[hm] [radio] emisión FM CSO Kike Mur

azalai en sindominio.net azalai en sindominio.net
Jue Sep 29 14:16:05 CEST 2011

Me parece una propuesta preciosa!
No se quien se ocupará de la radio pero me gustaría tomar parte.
Iré a la wiki ;-)
besos

azalai/marais/marga_emergiendo

La memoria è un ingranaggio collettivo.
La résistance était en moi

Il fut un temps où j’ai porté la résistance
Au plus profond de mes fibres
Elle était dans mon sang
Elle était dans mes larmes
Elle était dans ma sueur
Elle était ma moelle épinière
La résistance était mon souffle
Elle était les pulsations même de mon pouls
Elle était en chaque atome de mon corps
La résistance était en moi
Elle était dans mes nerfs
Et dans mes muscles

Rhissa Rhossey, Jour et Nuit, Sable et Sang – Poèmes sahariens, ©
Transbordeurs, 2005.