[hm] [nombre] [wiki] Hackafou Vs. Bathack

azalai en sindominio.net azalai en sindominio.net
Mar Sep 11 15:07:54 CEST 2012

el logo me parece chulo pero el nombre de Hackafou me gusta mucho más! :-)
mis dos caracolitos (futura moneda..:-p)

> retraso.

> jajajaja, disculpame klau, es que no me entero XD

> Vaaale. Yo le daría un día a este hilo. Si mañana no hay algún
> inconveniente, cerramos el hilo y pasamos a bathack.
>
> A por ello!

La memoria è un ingranaggio collettivo.
La résistance était en moi

Il fut un temps où j’ai porté la résistance
Au plus profond de mes fibres
Elle était dans mon sang
Elle était dans mes larmes
Elle était dans ma sueur
Elle était ma moelle épinière
La résistance était mon souffle
Elle était les pulsations même de mon pouls
Elle était en chaque atome de mon corps
La résistance était en moi
Elle était dans mes nerfs
Et dans mes muscles

Rhissa Rhossey, Jour et Nuit, Sable et Sang – Poèmes sahariens, ©
Transbordeurs, 2005.