[hm] [OT] Están desalojando Kukutza en estos momentos

Manuel R. Fdez Somiedo erzoto en free.fr
Mie Sep 21 11:31:22 CEST 2011

Hola "baranda"

permiteme que le ponga imágenes a tu aportación "más que poética" y la reenvio porque me has ayudado a poner palabras a mi rabia
Perdonadme abusar un pelín del [OT]
Kukutza.... como me recuerdas "Les Naus"

http://youtu.be/e2VieT5ksyo

La memoria è un ingranaggio collettivo.
La résistance était en moi

Il fut un temps où j’ai porté la résistance
Au plus profond de mes fibres
Elle était dans mon sang
Elle était dans mes larmes
Elle était dans ma sueur
Elle était ma moelle épinière
La résistance était mon souffle
Elle était les pulsations même de mon pouls
Elle était en chaque atome de mon corps
La résistance était en moi
Elle était dans mes nerfs
Et dans mes muscles

Rhissa Rhossey, Jour et Nuit, Sable et Sang – Poèmes sahariens, ©
Transbordeurs, 2005.